<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d1176706658162345811\x26blogName\x3dMythomanes\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://mythomanes.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://mythomanes.blogspot.com/\x26vt\x3d3806892494211034024', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Omar Harfouch : un génie Mythomane ?

12 novembre 2006

Omar Harfouch : un génie Mythomane ?

Omar Harfouch
, playboy d’une quarantaine d’années promène, depuis quelques temps dans nos Médias les plus people, ses cheveux longs impeccablement coiffés d’un brushing lissé, ses lunettes de soleil par tous les temps et sa petite carrure maigrelette.

D’après ce qu’il dit de lui, Omar Harfouch est un libano-ukrainien qui vit à Neuilly ; compositeur de musique, il serait une sorte de Pascal Obispo Ukrainien enchaînant les tubes dans son pays d’adoption. Ah oui j’oubliais, Omar Harfouch se présente aussi comme Milliardaire. Le seul hic c’est que l’on ne sait pas en quelle monnaie il l’est véritablement. Enquête sur un mythe moderne bien révélateur de notre époque.

Le génie d’Harfouch est de faire croire aux autres qu’il est riche, puissant et incontournable. En cela il a bien réussi son coup.

En à peine un an, beaucoup de français ont déjà entendu parler de lui ou reconnu sa dégaine dans certaines émissions, vu son sourire Colgate dans "Voici", "Gala", "Closer" et autres journaux de la plus haute actualité.

D’aucuns sont connus, voire reconnus pour avoir fait des films, les livres, des publicités, pour être des grands patrons de Presse, des journalistes de grandes chaînes, des industriels ou pour avoir couchés avec des stars ou participés à une émission de Télé Réalité.

Omar Harfouch est surtout célèbre parce qu’on nous a dit qu’il était riche, qu’il a un chauffeur/garde du corps et qu’il est invité à quelques soirées jet set ou people.

Riche ou pas riche dans le fond ce n’est pas le plus important, ce qui compte et qui vraiment intéressant c’est que le simple fait que Harfouch ait l’air d’un milliardaire lui ouvre les portes du show business, de la télé, des magazines, de la chanson et peut-être pourquoi pas un jour du Cinéma.

Rien que grâce à cela Omar Harfouch est une sorte de génie moderne qui profite de la propension qu’ont les gens, en général, à être impressionnés davantage par l’apparence, la beauté, la richesse ou le pseudo luxe que tout autre forme d’intelligence ou talent.

Cette idée est absolument fascinante, Il est à peu près sûr que Omar Harfouch et son destin certainement cousu de film blanc, sa vie fantasmagorique soit pour lui son meilleur atout, son Sésame pour faire parler de lui et le faire avoir le pouvoir dont il rêve tant.

Omar Harfouch


Avec la Real-Tv on était connu pour rien. Le concept est bien plus créatif, il a créé un personnage too much qui vit entre plusieurs pays et fréquente l’univers de la mode, de la télé et de la finance, il est célèbre parce qu’il joue bien son rôle, a la tête de l’emploi et un formidable pouvoir de persuasion.

Chapeau bas Omar, en ces temps où la figure de l’arabe pauvre embête tant nos extrêmes, cet arabe hype et bien coiffé n’a pas fini de faire des polémiques et c’est assez réjouissant dans le contexte actuel !!!

Auteur : Frédéric Vignale

Ressources pertinentes




« Précédent     Suivant »


Libellés : ,

Enregistrer un commentaire


Convert to boldConvert to italicConvert to link